Produits fièrement québécois
-
Livraison gratuite et sans tracas
Blogue

L’ABC de la PIRE petite robe noire

L’ABC de la PIRE petite robe noire

Rédigé par walter le 2 février 2015
Partager
L’ABC de la PIRE petite robe noire

Nous voici déjà en février. En tant que fière représentante de la gent féminine, février veut dire deux choses:

1. L’été arrive à grands pas

2. La St-Valentin

Dans les deux cas, je dois magasiner en prévision de ces occasions… En fait, j’aime magasiner pour toutes les occasions. Grâce à la boutique Vestita, je peux réduire mon temps de magasinage en cherchant quelques essentiels.

La petite robe noire ou communément appelée «little black dress» est un morceau que toutes les femmes se doivent d’avoir. Or, la sélection de la robe est un art en soi! Dans le cadre du concours de la Saint-Valentin, Vestita vous guide dans l’art de la petite robe noire, mais d’abord, voici quelques trucs pour éviter d’acheter la petite robe noire que vous ne porterez jamais:

La PIRE petite robe noire est; 

1. Décolletée. Évitez les décolletés plongeants! Il est important de ne pas nuire à la polyvalence de la robe, que vous devez pouvoir mettre peu importe l’occasion. 

2. Très courte. Une petite robe noire trop courte perd de son caractère classique et distingué. 

3. Chère. Ne dépensez pas plus de 200$ pour votre petite robe noire. Il existe plusieurs modèles de robes noires très abordables. Le maximum que vous devriez dépenser pour une robe noire de qualité se situe à environ 200$. 

Heureusement, la petite robe noire de la collection Vestita n’est pas trop décolletée, assez longue et très abordable! Même que du 30 janvier au 13 février prochain, vous pouvez courir la chance de la gagner, en nous envoyant en message privé, votre définition de la soirée de Saint-Valentin parfaite, ainsi que la tenue que vous choisiriez pour la soirée!