Produits confectionnés au Québec
-

Retour et échange

VENTE DE LIQUIDATION

 

Les articles en liquidation sont des ventes finales et ne sont pas remboursable. 

 

Pour pouvoir bénéficier d’un échange, le vêtement devra être dans son état d’origine, ne doit pas avoir été porté, ni lavé.

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Ainsi, nous nous réservons le droit de refuser un retour si ces conditions ne sont pas respectées.

Pour un échange, contactez-nous à boutique@vestita.ca. Pour accélérer le processus d’échange ou de retour, veuillez nous fournir les informations suivantes :

 

  • Numéro de facture / transaction de votre achat
  • Nom et prénom
  • Téléphone
  • Courriel
  • Adresse de livraison
  • Échange : Nous vous contacterons pour compléter la transaction. Veuillez nous indiquer le meilleur moment pour vous contacter.

 

Vestita n’est pas responsable des paquets endommagés ou perdus en transit.

 

Contactez-nous

Pour toutes questions concernant nos produits, nos politiques de retour ou d’échange, ou bien votre achat, vous pouvez nous contacter par courriel boutique@vestita.ca ou par téléphone au 819-664-6607. Nos heures d’ouverture sont de 9:00 à 17:00 du lundi au samedi.

 

Vestita
Déléage, Québec, Canada
J9E 3A8

 

Dernière mise à jour : Avril 2024